Épilation au laser du bikini

Imaginez : vous ne prendrez plus jamais de rasoir. Oubliez l'épilateur, à la vue duquel il fait frissonner, les records de sucre ou de cire, et surtout - la douleur ! Vous serez toujours prêt pour le romantisme, aller aux bains publics ou à la piscine, pour un voyage à la mer. Tout ça parce que tu as pris soin de bikini épilation au laser!

Beaucoup ont entendu parler de la procédure, mais avaient peur de le faire. En t'incluant. Qu'est-ce qui s'arrête ? Prix ​​élevé? Douleur? Contre-indications ? Tout est dans le manque d'informations. Vous êtes maintenant à un pas d'une peau intime parfaitement lisse. Dissipons tous les mythes et vous expliquera la procédure en détail.

Teneur:

Avantages de la procédure

Épilation au laser pour bikini - arrête la croissance des poils pendant 5 à 10 ans, le principal avantage. Beaucoup de gens doutent de la réalité du fait, alors voyons comment fonctionne l'appareil. Le faisceau laser a un effet destructeur directement sur le follicule pileux. Le résultat est que les cheveux cessent de pousser. Le laser est utilisé pour n'importe quelle partie du corps, y compris l'aine.

Avantages de l'épilation au laser dans la zone du bikini (blocs) :

      • Sécurité... Tous les maîtres de salon TK-Laser sont qualifiés et expérimentés. L'appareil laser est certifié et inoffensif.
      • Indolore... 90% des clientes ne ressentent aucune sensation lors de l'épilation au laser bikini. 10 % ressentent un léger picotement ou une sensation de brûlure. Dans le cas d'un seuil de douleur bas, le maître engourdit la région de l'aine.
      • Haute efficacité et des résultats garantis. Après une série d'interventions, les cheveux cessent de pousser - ceci est confirmé par 98% de nos clients.
      • Rapidité procédures. L'épilation au laser sur la zone du bikini prend environ 20 minutes et peut être combinée avec l'épilation sur d'autres parties du corps.
      • Pas de poils incarnés ni de blessures peau. Tout enlèvement mécanique de l'excès de végétation s'accompagne d'une repousse ou d'un traumatisme cutané. Il n'y a pas d'effets secondaires.
      • Économie... La procédure est peu coûteuse : le prix de l'épilation laser est acceptable. Le shugaring mensuel sera plus cher. Comptez!

Indications et contre-indications de la procédure

Indications pour l'épilation au laser dans la zone du maillot (blocs) :

      • Raisons personnelles. Timide et mal à l'aise avec les cheveux de bikini.
      • Sensibilité de la peau. Vous ne pouvez pas épiler mécaniquement la région de l'aine.
      • Hypertrichose. Souffrez d'une croissance excessive des cheveux.

Contre-indications à l'épilation laser de la zone bikini (blocs) :

      • La grossesse et l'allaitement.
      • Prise de médicaments hormonaux et troubles de la thyroïde.
      • Cancer et maladies de la peau.
      • Diabète.
      • Ischémie cardiaque.
      • Varices sévères.

Assurez-vous d'informer votre esthéticienne de tous les problèmes de santé, même s'ils semblent mineurs. C'est une garantie de votre sécurité et de votre santé.

Préparation de la procédure

Commencez à préparer la procédure à l'avance. Écoutez les recommandations des spécialistes - elles sont obligatoires pour la mise en œuvre:

      1. Arrêtez l'épilation par tout moyen mécanique trois semaines avant la séance - seul un rasoir est autorisé. Cela est nécessaire pour que le follicule pileux récupère complètement et ne soit pas blessé.
      2. Évitez les coups de soleil intenses sur la plage deux semaines avant votre intervention. Vous ne pouvez pas visiter le solarium, prendre des antibiotiques et des médicaments hormonaux.
      3. N'utilisez pas de produits à base d'alcool trois jours avant et le jour de votre intervention.
      4. Avant l'épilation laser sur le bikini, le jour prévu, retirez soigneusement les poils avec un rasoir.

Les étapes de la séance

Vous devez:

      1. Conversation avec le maître sur la présence de contre-indications. Soyez prêt à signer un bordereau de dénonciation.
      2. Personnalisation de l'équipement individuel. L'assistant sélectionnera un mode en fonction de votre type de peau et de la couleur de vos cheveux.
      3. Désinfection du matériel et préparation du canapé. En votre présence, le maître traitera le laser et la zone du bikini, mettra des gants et mettra une couche jetable sur le canapé.
      4. Directement la procédure. Le maître mettra des lunettes pour protéger vos yeux, appliquera du gel sur la zone épilée. Après cela, il traitera l'aine avec un laser.
      5. Après la fin de la procédure, le maître retirera le gel et traitera la zone du bikini avec du Panthénol.

Programme de traitement recommandé

Pourquoi ne pouvez-vous pas vous débarrasser de tous vos cheveux en une seule fois et pourquoi suivre un programme de soins précis ? Le laser agit sur les cheveux en phase active de croissance, dont seulement 30% - le reste est en état de dormance. Pendant toute la durée de l'élimination de la végétation au laser, le poil passe du stade de dormance à la période de croissance. En moyenne, 7 à 10 interventions et une séance prophylactique sont nécessaires une fois par an.

La fréquence des séances dépend du type de laser et de la vitesse de pousse des cheveux. Notre salon utilise un laser à diode, le calendrier suivant est donc recommandé :

      • 2ème session - un mois après la première ;
      • 3 session - 6 semaines après la seconde ;
      • 4 session - 8 semaines après la troisième ;
      • 5ème session - dans 1,5 à 2 mois.

À l'avenir, l'intervalle entre les procédures est de 2 à 3 mois.

Soins de la peau après la séance

Pour rendre la peau lisse et belle après la procédure, suivez les règles suivantes (blocs):

      1. N'utilisez pas de produits contenant de l'alcool sur votre bikini.
      2. Appliquer Panthénol sur la peau pendant 2 à 4 jours.
      3. Pendant trois jours, renoncez au sport, à la natation, aux bains pour éviter l'inflammation.
      4. Évitez de bronzer dans un solarium pendant deux semaines.

Prix ​​de l'épilation au laser bikini

Le prix standard de l'épilation au laser pour bikini est de 1000 UAH. Notre salon vous propose de profiter de la promotion et de faire la procédure avec une remise de 33%. L'épilation de la zone bikini ne coûtera que 680 UAH ! Venez à la procédure avec un représentant du sexe fort - obtenez un rabais de 20%. Ne soyez pas surpris : l'épilation au laser de la zone du bikini n'est pas moins demandée chez les hommes que chez les femmes.

Rejoignez les heureux 60% d'Ukrainiens qui ont fait le bon choix en venant dans notre salon. Ils apprécient déjà une peau lisse et l'absence d'excès de végétation dans la zone intime après l'épilation au laser du bikini - comme en témoignent les avis positifs des clients.

Vous avez encore des questions ? Utilisez le formulaire de commentaires. Nous vous attendons dans notre salon !

1 commentaire

Laisser une réponse

Mode

Vêtements

Des chaussures