Tricoté la robe en tricot est un attribut indispensable de la saison automne-hiver. Si auparavant, beaucoup se méfiaient de ces modèles et pensaient que le matériau ajoutait quelques kilos en trop, la situation a maintenant changé. Aucune garde-robe à la mode ne peut être créée sans une tenue de haute qualité.
Teneur:
- Tous les chiffres - beaux vêtements
- Comment combiner avec d'autres tissus
- Chaque saison a ses propres caractéristiques
- Tenue de bureau
- Que porter au quotidien ?
Tous les chiffres - beaux vêtements
Beaucoup de filles aiment les tricots pour leur confort et leur commodité. Le tissu ne se froisse pas, sèche rapidement, lavable sans aucun problème. Et surtout, il reste doux et agréable pour le corps pendant longtemps. Cependant, les vêtements fabriqués à partir de ce matériau sont aussi les plus capricieux: ils soulignent facilement les défauts de la silhouette.
Pour déterminer le type de silhouette, il est nécessaire de comparer trois paramètres - la circonférence des épaules, la taille et les hanches. Cela peut être fait non pas avec un ruban à mesurer, mais simplement en se regardant dans le miroir.
En conséquence, chaque fille appartiendra à l'un des groupes :
- Le sablier peut être porté par n'importe quel modèle. Buste et hanches identiques, taille prononcée pour un style parfait.
- La poire peut utiliser des vêtements pour attirer l'attention sur le haut du corps et cacher les jambes pleines. De nouveaux styles d'arc, trapèze, jupe demi-soleil conviennent.
- Un triangle inversé peut être un choix audacieux pour des tenues avec un bas large évasé et un haut décontracté.
- Les choses équipées d'un basque, un beau col en V conviennent à une pomme.
- Le rectangle montre des produits avec une ceinture contrastée, large jupe et un col volumineux.
Nous ne montrerons rien de superflu
2021 est un paradis pour les amoureux de la mode. En effet, cette année la tendance est de durée très différente.
Une longueur correctement choisie permet également de bien corriger la silhouette.
Ouvrir les jambes
Les options qui se terminent au-dessus du genou sont traditionnellement le choix des jeunes. Cependant, les stylistes et les blogueurs suggèrent de porter de tels produits aux femmes d'âge moyen.
Quel est le secret ? Comment avoir l'air approprié ?
Voici quelques conseils :
- Il est préférable de laisser la coupe skinny pour d'autres tissus.
- Pour que le modèle n'ait pas l'air vulgaire, il doit être modeste - sans coupes larges ni coupes.
- La bonne combinaison est tout - un look complètement décontracté est obtenu sur une semelle plate.
Mettre l'accent sur l'élégance
Les variantes qui couvrent légèrement le genou sont toujours particulièrement féminines. Dans la nouvelle saison automne-hiver, le midi est généralement la longueur la plus à la mode, qui met en valeur avec succès la beauté de toutes les jambes.
Les filles qui ont déjà des vêtements mi-longs ont de la chance. Après tout, vous pouvez les combiner comme avec des chaussures sans talons (par exemple, avec la mode cette année baskets) et avec une épingle à cheveux.
De plus, il existe une autre tendance qui ne peut être satisfaite qu'à l'aide de vêtements de la longueur requise. Cette année, les jupes devraient couvrir le haut des bottes ou des bottines.
Faire preuve de féminité
Les modèles tombant doucement dans le sol en matériau dense sont une aubaine par temps froid. De plus, il est facile d'être belle dans une telle tenue.
Plusieurs styles sont populaires dans la nouvelle année:
- Robe droite légèrement ample, ceinturée d'une large ceinture.
- Un modèle ajusté qui accentue les courbes douces.
Les blogueurs et créateurs de mode recommandent d'associer des produits tendance avec des bottines plates, des bottines d'automne légères et manteau-oversize.
Vidéo pour vous :
Comment combiner avec d'autres tissus
Les options combinées semblent très originales, combinant à la fois le tricot lui-même et tout autre tissu.
Le plus souvent, le matériau principal est associé à ces inserts:
- La guipure donne même à un modèle décontracté un peu de féminité et de tendresse.Par conséquent, cette combinaison est souvent utilisée pour coudre des robes de soirée. La dentelle est généralement placée sur les manches, le décolleté, le corsage ou la jupe.
- Les inserts en cuir naturel ou artificiel ajouteront de l'audace et de l'audace même au produit le plus simple.
Vous pouvez utiliser des inserts contrastés non seulement comme décor, mais également comme moyen d'étirer visuellement la silhouette.
Pour ce faire, ils doivent être placés verticalement et être cousus dans une couleur vive.
- Lurex revient sur les piédestaux. Un tissu légèrement chatoyant est généralement conçu pour une soirée ou un cocktail informel. Cependant, si vous combinez la tenue avec des baskets simples et laconiques, un sac et un manteau, vous pouvez alors porter du lurex en toute sécurité pour une promenade.
- La mousseline légère transforme n'importe quel produit en pièce de garde-robe de soirée. Pour porter des vêtements pendant la journée, vous devez faire correspondre la couleur des deux tissus. Et le style n'avait pas de décorations inutiles.
Chaque saison a ses propres caractéristiques
Inutile de dire que les choses qui peuvent être achetées dans les boutiques et les magasins en ligne peuvent être portées à tout moment de l'année ?
Certes, les modèles pour différentes saisons sont fabriqués à partir de différents tricots.
Tu peux aussi être belle en hiver
Pour éviter que les beautés ne gèlent pendant la période froide, les créateurs ont proposé des collections de tricots avec l'ajout de laine mérinos ou de cachemire. En conséquence, toutes les robes sont chaudes et douces.
Au cours de la prochaine saison, les favoris des concepteurs ont déjà été déterminés - les photos des émissions sont pleines de nouilles coupées, de styles sous la forme d'un chandails, surdimensionné gratuit.
Il sera confortable en été
En été, une tenue tricotée peut aussi être confortable et pratique. L'essentiel est de choisir les bonnes silhouettes. Maintenant dans la tendance de 2021, les modèles moulants. Visuellement, les vêtements peuvent ressembler à un long T-shirt qui couvre les genoux.
Mais si vous voulez quelque chose de plus libre et de plus décontracté, faites attention aux robes d'été : elles peuvent être portées aussi bien sur un corps nu qu'avec un t-shirt.
L'automne est le moment de montrer le meilleur
La densité du tricot en automne est déterminée en fonction de la météo à l'extérieur de la fenêtre. Mais une robe légère et une robe bien formée peuvent être facilement mélangées avec d'autres choses pertinentes.
Mais les stylistes recommandent d'aborder soigneusement le choix de la couleur: les teintes naturelles traditionnelles sont à la mode - terre cuite, bleu, foncévert et du vin.
Cage, abstraction ou bombe rouge ?
Les fashionistas audacieuses et tous ceux qui aiment expérimenter les imprimés ont de la chance !
En effet, cette année, les couleurs monochromes et une variété de motifs sont pertinents.
Les classiques sont toujours une bonne solution
Les couleurs classiques et basiques - blanc, foncé, gris et beige - s'intègrent toujours parfaitement dans n'importe quelle garde-robe.
Les stylistes soulignent que même dans le cadre de tons universels, vous pouvez choisir des nuances qui vont plus.
La palette blanche contient de l'ivoire et de la vanille - ils excitent les esprits des blogueurs depuis plusieurs années.
Pourquoi ne pas les intégrer à votre garde-robe ?
Nous créons une ambiance lumineuse
L'Institut Pantone a présenté toute une palette de tons tendances. Au sommet de l'Olympe à la mode - rouge vif, bleu, jaune.
Mais il y avait aussi une place pour les tons pastels : si l'on veut de la tendresse, il vaut mieux choisir pêche, rose, rappelant le chewing-gum.
La bande est la tête de tout
La géométrie est toujours d'actualité, mais toutes les bandes ne sont pas modernes. Maintenant à la pointe de la mode - des lignes larges qui peuvent être situées à la fois horizontalement et verticalement (et même en diagonale).
Si une femme n'a pas peur d'expérimenter, alors pourquoi ne pas choisir des couleurs contrastées ?
Et pour les filles modestes, un ornement moins saturé convient, qui ressemble visuellement à un tout.
Les pois n'abandonnent pas les positions
Les pois féminins sont appréciés des designers depuis les années 1920. Mais si alors les filles ne portaient qu'un grand motif, il existe maintenant de nombreuses options.
L'abstraction à la manière de Van Gogh
Les dessins attirent l'attention à la fois sur la robe et sur le porteur.L'option la plus simple est avec des fleurs. Il est préférable de privilégier la lumière, comme les images à l'aquarelle.
Mais si le courage et la créativité sont hors d'échelle, alors vous pouvez porter une tenue avec un motif pop art. Ou - des fragments de peintures célèbres.
Tenue de bureau : pas besoin de marcher dans un champ de mines
Le tricot est devenu le matériau le plus populaire pour coudre des ensembles de bureau. Il a l'air présentable et ne nécessite presque aucun entretien. Cependant, toutes les nouveautés ne peuvent pas être mises en œuvre.
Les règles principales : longueur au moins jusqu'au genou, un minimum de décor et de détails révélateurs.
Concentrez-vous sur les mains
Elle est optimale si le modèle a une manche longue ou au moins une coupe ¾. Et la partie principale du produit sera gratuite, pas ajustée.
Voici les styles préférés des filles à la mode avec un code vestimentaire :
- A-silhouette s'élargissant légèrement vers le bas;
- en insistant sur la taille basque;
- avec une jupe large au niveau des hanches, qui se rétrécit légèrement plus près du bord.
Raffiné et gracieux
Les robes droites sont modestes et mignonnes. Au gré d'une femme, ils peuvent être complétés par un décolleté en V peu profond, un col rond et un petit col montant.
La silhouette étant libre, vous pouvez vous permettre un peu de bijoux : de la dentelle ou de la guipure (opaque bien sûr) sont autorisées sur les manches et le corsage.
La silhouette la plus réussie
C'est le même classique qui ne se démodera probablement jamais. Cas s'adapte très bien à la silhouette, mais ne se concentre pas sur quelle partie spécifique du corps.
De toutes les options de bureau présentées, celle-ci est la plus adaptée aux filles aux formes rondes.
Que porter au quotidien ?
La plupart des femmes dans la vie de tous les jours ne cachent pas leur amour pour les tenues en tricot. Et les créateurs, sachant cela, ne se lassent pas de proposer de plus en plus de nouvelles lectures de robes simples du quotidien.
Le style sport est à la mode en 2021. Il se distingue par la commodité, la présence de poches, les couleurs vives. Ces produits sont faciles à combiner dans un style décontracté ou urbain. Pour créer un superbe nœud, vous aurez besoin de converse pour femmes, d'un blouson aviateur, qui sont pertinents cette saison.
Un autre choix inhabituel est les nouilles. Le jersey fin épouse la silhouette de manière séduisante. Le tissu offre une bonne respirabilité, de sorte que les nouilles seront confortables même pendant l'été le plus chaud.
Pour "retenir" légèrement la sexualité du style, vous pouvez le compléter avec de simples vestes surdimensionnées, des jeans ou des cardigans droits.
Inattendu mais agréable
Quels tissus sont généralement choisis pour coudre des robes de soirée ?
La plupart des femmes sont certainement habituées à atlas, dentelle, mousseline de soie. Étonnamment, la saison 2021 a apporté une autre surprise : les toilettes tricotées sont pertinentes même pour aller à l'opéra de La Scala ou à une réception de gala.
Par conséquent, voici quelques styles intéressants dans lesquels n'importe quelle fille deviendra une star lors d'une fête :
- asymétrie - épaule ouverte, ligne inégale au bas de la jupe;
- sirène - serrée au genou, puis une jupe fortement évasée;
- nouvel arc - haut ajusté et bas très large.
Le dernier style - nouvel arc - est une véritable baguette magique. Après tout, il semble bon sur n'importe quelle figure. La silhouette est conçue pour cacher les cuisses pleines et accentuer les jambes élancées.
Nous violons tous les canons
Il y a quelques années, les stylistes répétaient à l'unanimité : il vaut mieux que les donuts oublient à jamais la maille ! Les règles de la mode ne sont pas si strictes aujourd'hui. Il faut refuser les tissus lâches, et le tricot dense ne décorera que n'importe quelle femme.
Mais comment cacher un ventre ou des cuisses pleins ?
Il suffit de choisir des styles et des couleurs appropriés.
Voici quelques idées à retenir pour toutes les fashionistas de taille plus :
- le parfum à la taille ajuste la silhouette, rend la silhouette plus féminine;
- ligne de ceinture haute et accent mis sur elle pour étirer visuellement la croissance ;
- la présence de lignes verticales - dans l'impression ou la coupe.
Portez toujours une robe sur mesure. Les robes informes appartiennent au passé, mais une coupe ajustée, lorsque les vêtements sont simplement petits, ne teint pas non plus.Chiffre particulièrement appétissant.
Pas la taille que vous voulez ?
Cela vaut la peine de réfléchir à la façon de coudre le modèle souhaité.
Compléter l'image
Si les choses peuvent être ramassées immédiatement 5 à 10 ans à l'avance, laissez les accessoires à la mode, à la pointe de la mode. Heureusement, presque tous les articles en jersey s'intègrent facilement dans tous les styles, du sport chic au rock.
Voici quoi porter et quels détails du look dont vous pourriez avoir besoin :
- Chaussures à talons. En été, ce seront des sandales sans plateforme et avec des cordons fins. En hiver - bottes et bottines.
- baskets et baskets... Selon votre préférence, vous pouvez choisir une semelle épaisse ou une semelle classique.
- Sac à dos de ville. Couleur unie ou avec une abondance de détails lumineux - les deux options sont à la mode.
- Petite pochette pour marcher.
N'ayez pas peur de mélanger une robe et des sacs et des chaussures apparemment incompatibles. L'éclectisme est à la mode, donc toute image sera intéressante et belle.
Quelques images harmonieuses :