Quand on parle de vêtements dans lesquels il fait chaud et incroyablement confortable, on pense involontairement à un pull pour femme en grosse maille. Il s'agit d'un gros sweat à capuche moelleux et léger. Ou un pull ajusté avec un col montant soigné. Il existe des dizaines de modèles et de variétés de couture. Une telle chose conviendra à n'importe quelle fille - quel que soit son âge, sa forme, sa taille ou son type de couleur. La blouse en maille s'adapte à tous les styles, du business au formel. Et aussi, si vous apprenez à faire des travaux d'aiguille, vous pouvez créer des chefs-d'œuvre uniques. De plus, les vêtements tricotés à la main sont à la mode maintenant.
Teneur
- Avantages et raisons de la popularité
- Variétés et styles
- Les modèles les plus gagnants
- Conseils pour les femmes obèses
Avantages et raisons de la popularité
Quand le pull « grand-mère » est-il devenu à la mode ? Si vous regardez dans le passé, il s'avère qu'il a été utilisé dans les années 50 lointaines, et dans les années 70, et dans les années 90. La tendance au fil gaufré s'est affaiblie puis s'est intensifiée. Les contours, le design, les styles changeaient. Aujourd'hui, par exemple, les modèles surdimensionnés sont à la mode. Une sorte de robe informe et sans dimension, sous les fesses, presque jusqu'au genou. Cependant, les classiques sont également pertinents.
Alors, pourquoi les femmes aiment-elles de tels chemisiers ?
- Bien sûr, leur but principal est de donner de la chaleur. Ils sont comme une grande couverture chaude dans laquelle on veut s'envelopper et se noyer dans les plis. Une telle chose est indispensable pendant les gelées hivernales ou pendant la basse saison fraîche.
- Les femmes apprécient vraiment que la chose soit adaptée à absolument toutes les tailles de corps. Pampers devra peut-être passer un peu plus de temps à choisir et à installer. Mais qui n'aime pas faire du shopping !
- Une façon de faire preuve d'originalité. Si vous trouvez un tricoteur talentueux ou si vous apprenez vous-même à évoquer avec des aiguilles à tricoter, vous pouvez créer une chose unique, en un seul exemplaire. Exactement selon la figure et selon l'idée.
- Les vêtements vont bien avec n'importe quel bas : jeans, jupe, pantalons, shorts, leggings. Elle se sent également bien dans les looks multicouches.
Conseil! Un pull volumineux et embossé est un objet accrocheur et expressif. Il agit généralement comme l'unité centrale de l'ensemble. Essayez de ne pas le détourner de son attention, reprenez le reste des détails dans une échelle plus calme, dans un thème discret. Cela rend l'arc élégant et glamour.
- Il n'y a pas lieu de s'inquiéter que la veste s'étire, perd sa forme, sa forme. Après tout, de nos jours, c'est à la mode comme ça ! Sortez les vieilles choses, donnez-leur une nouvelle vie. Dites oui à quelques tailles plus grandes !
Variétés et styles de choses
Il existe une grande variété de styles pour tous les goûts et toutes les nuances. Regardons de plus près les plus populaires :
- Long, moyen et court. Les pièces longues ressemblent parfois à une robe. Ils sont portés avec bottes hautes et collants colorés. La longueur moyenne est une taille classique à la taille ou légèrement en dessous. Mais les modèles courts sont une bonne idée pour les filles minces et grandes. Ils couvrent à peine la poitrine, en règle générale, reposent librement sur les épaules, exposant un beau cou.Portez un T-shirt ou un T-shirt en dessous.
- Informe ou ajusté. Le degré d'ajustement peut varier en fonction de l'imagination du concepteur et des souhaits du client. Toute variation est à la mode.
- La finition de la porte peut changer l'apparence du produit à cent pour cent. Un col montant est mignon, un large décolleté qui révèle les épaules, des pinces volumineuses, de grandes capuches.
- La finition de la coupe inférieure du produit et des poignets sur les manches peut être différente : élastique dense, cordon de serrage, bord libre, non noué.
- Le pull peut être une pièce, porté par-dessus la tête. Ou avec une coupe au niveau du cou, approximativement jusqu'au milieu de la poitrine. Habituellement, une fermeture à bouton ou une fermeture à glissière y est cousue.
- Les raglans et les manches abaissées sont magnifiques. En combinaison avec un motif intéressant, la chose s'avère incroyablement féminine et gracieuse.
- Le tricot lui-même peut être épais, rugueux ou doux, mais grossier. Cela dépend de la structure du fil et du motif choisi.
- Il existe des formes à la "bat" ou similaires à un boléro allongé, un poncho.
Important! Cette dernière option ne convient qu'aux personnes ayant une silhouette élancée et un dos parfait. Il doit être exempt de défauts, d'imperfections ou d'autres imperfections.
Pull ajouré
Comment ajouter du toucher à un pull épais ? Ajoutez-y un peu de dentelle ! Le tricot lâche avec des trous et des bouffées lâches brise parfaitement la rugosité du look. Un tel pull a généralement une coupe ample, un ourlet évasé, des manches évasées.
Le grand nombre de trous et les charnières allongées mettent en valeur de manière séduisante la forme de la figurine. Ils cachent et montrent des courbes lisses en même temps. Si vous choisissez une couleur délicate, par exemple parmi les couleurs pastel, l'arc se révélera incroyablement doux et romantique.
Essayez de compléter une telle veste jean brut ou des bottes larges. Ou portez une robe en mousseline légère sous le bas. Combinez des détails incompatibles et vous vous retrouverez certainement à la mode.
Les modèles les plus gagnants
Quels motifs semblent les plus avantageux sur une telle toile?
- Les motifs d'Aran sont magnifiques. Ils sont intéressants et pas ennuyeux, ils s'avèrent bien sur la matière monochromatique ;
- L'intérêt pour les tresses et les tresses ne devient pas obsolète. Ils donnent un excellent relief, sont présentables et impressionnants. Il existe de nombreuses combinaisons de ces deux techniques ;
- Point de châle. La simplicité ingénieuse est démodée. Dessins et décoration y sont en parfaite harmonie. Il améliore la texture des fils. Semble strict et accrocheur à la fois ;
- Riz. Petits grains partout sur le web. Le motif peut être inséré en complément des tresses, ou il peut être utilisé pour l'ensemble du produit.
Veuillez noter que les bosses dans la surface augmentent légèrement le volume. Si vous êtes en surpoids, choisissez un modèle avec un point satin châle, ou des tresses verticales ou des flagelles.
Le chewing-gum anglais est magnifique. Elle retire le pull, le forçant à s'adapter exactement à la silhouette. Souligne les bras, la taille, les hanches. La chose s'avère incroyablement sexy.
Il n'est pas nécessaire de tricoter tout le pull en un seul motif. N'hésitez pas à combiner différentes options, trouvez des tissages insolites. C'est la beauté du tricot à la main - un champ immense s'ouvre à l'imagination du maître.
Choisir un fil pour l'hiver et l'été
Quel est le meilleur fil pour ce vêtement ?
- Le plus pertinent est la laine. Il retient mieux la chaleur. Pour aider le modèle à mieux conserver sa forme, trouvez un fil qui contient également un petit pourcentage d'acrylique.
- Le fil de mohair est très doux et agréable au toucher au corps. Des pulls chauds et moelleux en sont fabriqués, qui sont confortables à porter sur un corps nu.
- Pour les options estivales, vous pouvez acheter du fil de coton. Certes, pour réaliser un tricot épais, il faudra le plier en deux ou trois couches. C'est assez coûteux.
Sur une note ! Une instance avec un collier de transformation semble très inhabituelle. Il est posé au niveau des épaules à la manière d'un joug. Ou relevé comme une coiffe. Et ils les étirent aussi, montrant leurs épaules nues. Ainsi, une petite chose prend jusqu'à trois types radicalement différents.
Nous analysons les couleurs et les motifs populaires
Jouer avec les couleurs aidera à diversifier le pull.
- Mieux encore, un pull tricoté avec de grosses aiguilles à tricoter sort en monochrome. C'est ainsi que le motif en relief, le volume de matière, est mis en valeur.
- La rayure donne une image expressive. Surtout lorsque des nuances contrastées sont combinées. Un aspect plus délicat est obtenu avec des demi-teintes proches les unes des autres. Vous pouvez prendre deux teintes, trois ou même trouver un modèle complètement multicolore.
Important! Jetez les rayures horizontales et les motifs si votre figurine n'est pas parfaite. Surtout s'il y a un ventre.
- L'abstraction est originale et efficace. De tels fils colorés sont en vente. Un hack brillant se transforme en une belle matière colorée de manière abstraite.
- Prenez note des images géométriques. Ils rendent les vêtements accrocheurs et visibles.
- Et le bon vieux cerf ? Ces images ne semblent jamais se démoder. Ils ajoutent du confort à la maison et une douce romance au look.
- Aujourd'hui, un thème de dessin animé est à la mode : mickey mouse, la petite sirène, donald duck et personnages similaires.
- Le thème marin est aussi organique : ancres, coquillages, vagues.
Finitions et conceptions de produits
Un design intéressant contribue à rendre le pull encore plus expressif. Quelles techniques sont utilisées pour la finition ?
- Les empiècements en cuir sont pertinents ;
- Rubans divers, morceaux de matière dense;
- Cordes, lacets, ceintures textiles;
- Boutons, boucles et attaches d'origine;
- Inserts en fourrure naturelle ou artificielle;
Bon à savoir. Les pulls oversize aux genoux ne sont pas portés avec des talons hauts. La solution idéale serait des bottes compensées ou basses, des bottes hautes à semelle plate ou des baskets ordinaires.
- Suppléments en daim ou velours côtelé ;
- Tissu ajouré, soie, mousseline, guipure;
- Appliqués volumétriques, patchs, fleurs en feutre ou autres compositions;
- Broderie ethnique;
- La frange.
Conseils pour les femmes obèses
Comment choisir la bonne coupe qui cachera les défauts du corps et soulignera ses avantages ?
- Vous ne devriez pas acheter d'options avec des motifs texturés et larges. Un petit dessin fréquent est plus approprié pour vous.
- Il est conseillé pour les beignets de trouver des tailleurs, légèrement évasés à partir de la poitrine pour cacher le ventre. La longueur jusqu'au milieu de la cuisse cachera les fesses et les jambes rebondies.
- Si vos mains sont pleines, sautez la batte. Retrouvez une coupe aux épaules serrées et aux avant-bras évasés.
Conseil! Trouvez un modèle avec des détails accentués. Par exemple, avec une ceinture pour indiquer la taille. Avec un décolleté plongeant pour montrer la poitrine pleine. Fortement évasée, longue à porter comme une tunique.
- Si vous souhaitez trouver un format surdimensionné, assurez-vous que la coupe du bas est libre, et non tirée par un élastique. Sinon, le haut du corps ressemblera à une énorme balle.
- Assurez-vous que le changement de tons, la direction des motifs et la nature du tricot sont verticaux.
Avec quoi porter
Jetons donc un coup d'œil aux ensembles les plus réussis que vous pouvez créer avec un pull :
- La couture surdimensionnée nécessite des lignes de corps soulignées dans la partie inférieure.De tels pulls sont portés avec des leggings, des collants serrés, des collants moulants des pantalons... De chaussures - bottes, chaussures basses;
- Les tuniques allongées sont en parfaite harmonie avec les pantalons classiques, les jeans, les pantalons de survêtement ;
- Il s'avère que tandem cool avec un pantalon en cuir;
- Les produits doux aux épaules nues complètent le jupe longue, pantalon large en tissu léger;
- De gros bijoux en fil et fils de laine complètent parfaitement les pulls tricotés en relief. Que ce soit de longues perles, des boucles d'oreilles, des bracelets ;
- Les pièces épaisses et informes jusqu'aux fesses se portent avec des shorts courts, des mini-jupes ;
- Les robes étroites peuvent être portées avec des collants en nylon et élégantes chaussures à talons hauts... Trouvez une pochette élégante, des bijoux gracieux - et votre look de soirée est prêt ;
- Les modèles courts sont combinés avec des jeans, des jupes;
- Si la coupe n'implique pas de col, choisissez une étole assortie à la couleur, foulard, une cape élégante.
Vous ne vous lasserez jamais d'être dans un pull femme en grosse maille. Vous ne gelerez pas et ne ressentirez pas d'inconfort. Choisissez votre style, votre ton et votre longueur. Apprenez à assembler des ensembles sympas. Ne vous laissez pas intimider par la mode des modèles informes. C'est avec eux qu'il est le plus facile de créer un arc multicouche élégant qui semble harmonieux sur n'importe quelle silhouette.
Plus d'options pour les combinaisons et les images :
En conclusion, regardez ce que sont les autres pulls douillets confectionnés sur de grosses aiguilles à tricoter :